DEVENIR INDÉPENDANT TOUT EN INTÉGRANT UN GROUPE EXPERT

Vous voulez devenir indépendant, pérenniser votre activité de courtier ?
Rejoignez Crédit Libra, réseau premium du Groupe Premista, leader en France sur le marché du regroupement de crédits. Et commencez à mieux gagner votre vie tout en évoluant dans un cadre sécurisant.

UN RÉSEAU CRÉÉ PAR PREMISTA

Créé en 2012, Crédit Libra est le réseau d’experts en regroupement de crédits du Groupe Premista, leader indépendant de la restructuration de crédits avec plus de 300 collaborateurs.
Crédit Libra, c’est avant tout une vision commune à toutes ses équipes : celle d’un métier où l’on ne peut réussir seul ; où l’expertise, les savoir-faire et savoir-être doivent être partagés. Avoir une vision est un premier pas, Crédit Libra met à votre disposition tous les moyens pour en faire une réalité.
Crédit Libra a donc réuni en son sein des spécialistes de l’analyse financière, du développement commercial, de l’informatique… afin que, chaque jour, vous bénéficiez d’un soutien performant et multidisciplinaire. Le but étant que vous puissiez vous consacrer entièrement à vos clients et à la réussite de votre entreprise.

PROPOSER DES SOLUTIONS COMPLÈTES POUR VOS CLIENTS

regroupement-de-credits
Regroupement de crédits

assurance
Assurance

nouveaute
Prêt immobilier

Une activité à fort potentiel

  • Potentiel de marché : 30 % des ménages (source : étude Jasmin)
  • Vos résultats : un dossier concrétisé sur 2
  • Votre chiffre d’affaires : minimum 130 000 € par conseiller
  • Votre rémunération : 5,2 %* du montant à refinancer (*moyenne constatée en 2016) 

Les métiers de l’Intermédiation en opérations de banque proposent de fortes perspectives de développement et des marges de progression que peu d’autres marchés peuvent assurer, et plus particulièrement dans le regroupement de crédits.
Devant la multiplicité des offres bancaires, les clients souhaitent des conseils clairs, indépendants et transparents via un accompagnement personnalisé. Si les grands groupes bancaires réalisent encore la majorité des parts de marché, la tendance de fond est à un basculement vers les intermédiaires : les parts ( ces derniers devraient passer d’environ 30% (2012) à plus de 50% (2017) de parts de marché).
Fort de ce constat, de ses nombreuses années d’expertise en regroupement de crédits et de sa place de numéro 1 en termes de volumes financés, le groupe PREMISTA a créé Crédit Libra, réseau d’agences de proximité afin de poursuivre son développement en partageant le succès avec ses partenaires affiliés.