ÉQUILIBREZ VOTRE BUDGET (1)

GRÂCE AU REGROUPEMENT DE CRÉDITS SUR-MESURE.

QUEL EST L’INTÉRÊT D’UN RACHAT DE CRÉDITS ?

Vos fins de mois sont difficiles ? Vos différents prêts (immobilier, consommation…) pèsent sur votre budget ? Vous souhaitez réaliser un projet sans augmenter vos mensualités ? Avec un rachat de crédits, vous réalisez ces objectifs et vous obtenez une mensualité unique adaptée à votre budget. (1) Choisir Crédit Libra, c’est s’assurer de la compétence, la réactivité et l’accompagnement d’un professionnel.

CASSER LES IDÉES REÇUES SUR LE RACHAT DE CRÉDITS

Un rachat de crédits est avant tout une opération de restructuration financière. Il permet la renégociation de la dette restante en regroupant tous les prêts en un seul pour disposer d’une seule et unique mensualité pour tous vos crédits. (1) Bien plus qu’un crédit, le rachat de crédits est un acte de gestion.

Il est faux de croire que le rachat de crédits s’adresse principalement à des foyers à faibles revenus. Le rachat de crédits s’adresse à toute personne dont le taux d’endettement ne permet plus de faire face à un imprévu. Le rachat de crédit peut vous permettre de financier un projet. (1)

LE RACHAT DE CRÉDITS : UNE SOLUTION POUR VOTRE BUDGET

Le regroupement de crédits simplifie la gestion de votre budget grâce à une mensualité unique, prélevée à date fixe, sans obligation de changer de banque.
Votre conseiller Crédit Libra vous sensibilise quant à la bonne maîtrise de votre budget.

NÉGOCIER POUR VOUS LA MEILLEURE OFFRE AUPRÈS DES BANQUES

Le regroupement de crédits consiste à la souscription d’un prêt global au meilleur taux avec une seule mensualité pour le remboursement de tous les crédits contractés. En complément, disposez d’une trésorerie supplémentaire pour le financement d’un projet quel qu’il soit. Ainsi, vous pouvez diminuer jusqu’à -60%(1) le montant de vos mensualités sous réserve d’acceptation de votre dossier. Chez Crédit Libra, nous nous engageons à négocier pour vous la meilleure offre selon votre budget.

(1)Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation définitive de votre dossier par l’un de nos partenaires bancaires, prêteurs. La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Vous disposez d’un délai légal de rétractation ou de réflexion.