19 mai 2020

Nouvelle agence ! Découvrez le portrait d’Alisson MILLE, gérante de l’agence CREDIT LIBRA CALAIS

.

  • Bonjour Alisson, peux tu nous décrire ton parcours professionnel ? 

Après plusieurs expériences différentes, je suis tombée sous le charme de la gestion de patrimoine en 2013, au début je ne voulais pas en entendre parler, je n’y connaissais rien, mais un conseiller en gestion de patrimoine, m’a « poussé » à apprendre. Après différentes expériences toutes enrichissantes, j’ai décidé de passer mon IOBSP pour travailler sur l’aspect financement des investisseurs.

  • Pourquoi avoir choisi de rejoindre un réseau ?

Il est de plus en plus difficile de décrocher des mandats, les banques ne veulent pas travailler avec des courtiers ou dans des conditions ridicules. De plus intégrer un réseau comme CREDIT LIBRA, c’est ne jamais être seule, c’est l’indépendance accompagnée 😊

  • Pourquoi avoir choisi CREDIT LIBRA en particulier ?

Au départ, j’ai signé avec SIMPLY MIOB, mais ayant également besoin de financement immo, je me suis renseignée sur le modèle Crédit Libra. Le contact avec le directeur commercial est super bien passé, et j’ai signé. Je ne regrette pas. La preuve, je recommande Crédit Libra aux nouveaux IOBSP 😊

  • Quelles sont tes ambitions sur ton agence CREDIT LIBRA de CALAIS ?

J’aimerai que les personnes pensent immédiatement à Crédit Libra Calais quand ils souhaitent être accompagnés dans leur recherche de financement…quelle qu’elle soit !

  • Un dernier mot ?

Si des personnes souhaitent un accompagnement personnalisé, sérieux pour mettre en place des projets, qu’ils n’hésitent pas à me contacter, je chercherai toujours la meilleure solution pour leur permettre d’atteindre leur but.